Réponses à certaines questions.

 

EST-CE QUE LE TEMPÉRAMENT DES MÂLES EST DIFFÉRENT
DES FEMELLES?

Il n'y a pas beaucoup de différence entre les mâles et les femelles.  Les mâles semblent être un peu plus curieux mais mâle ou femelle aime demeurer près de nous et sont tous deux affectueux.

COMMENT SONT-ILS AVEC
LES ENFANTS?


Ils sont extraordinaires avec les enfants.  Ils les protègent et sont très gentils et doux avec les eux.  Ils tolèrent même parfois un peu d'abus.  Quand ils se sentent trop vulnérables avec les enfants, ils recherchent la compagnie des adultes pour de l'aide.

ONT-ILS BESOIN DE
BEAUCOUP D'EXERCICE?

Ils s'adaptent au rythme de la famille.  Ils peuvent courir toute la journée ou vivre en condo.  Ils s'entendent bien avec les gens plus âgés et ils peuvent rester là bien tranquille se laissant câliner pendant des heures.


 

 

 

Back to Domlina

EST-CE QU'ILS JAPPENT
SANS ARRÊT?



Non pas vraiment mais les Havanais sont territoriaux même en bas âge et vous laisseront savoir si quelqu'un s'approche de votre propriété ou même si un animal rôde dans les parages.

EST-CE QU'ILS DEMANDENT
BEAUCOUP D'ENTRETIEN?

Ils ne perdent pas leur poil.   Si vous les brossez cinq minutes par jour dans le sens du poil et ensuite en relevant le poil, votre Havanais restera beau et il sera magnifique.   Ils sont souvent montrés «au naturel».


SONT-ILS FACILE À
METTRE PROPRES?



Ils sont faciles à mettre propres.  Cela peut prendre de deux à trois semaines si vous utilisez une petite cage.  Plusieurs de nos chiots sont «presque propres» lors de leur départ.

QUEL GENRE DE PERSONNALITÉ ONT-ILS?