Les Havanais Domlina

 

Chai notre Havanaise
 

 

 

 


Elle adore se faire prendre en photo.   Elle sait qu'elle ne doit pas bouger et se tenir tranquille afin que nous puissions la photographier à son meilleur.

Chai est très sociable.  Elle adore les gens. Elle fait vraiment partie de la famille et s'intéresse à tout ce que nous faisons en étant aussi une très bonne gardienne.  Elle est intelligente, comprend absolument tout et fait parfois la sourde oreille quand elle joue avec ses amis et ne veut pas rentrer.

 

Chai est très affectueuse.  Elle nous suit partout. Elle adore me regarder travailler dans mes jardins et vérifie si j'arrache les mauvaises herbes comme il se doit.  Elle nous surveille tout le temps.

Cette année elle a été montrée en conformation et elle a fait son championnat en deux expositions seulement.  Elle a très bien fait.  C'est une chienne attentive et pleine de vie quand elle défile devant le juge.  Elle représente très bien sa race, elle a une très belle personnalité et dégage un charme fou.

Je fais les éloges de Chai comme si elle m'appartenait mais elle a donné son coeur à mon mari.  Entre eux, à première vue, ce fut un coup de foudre instantané.  Elle n'a que de yeux pour lui, elle le suit partout et ne le lâche pas d'une semelle.

 

 

J'adore surveiller quand mes parents travaillent dans les jardins.  Je passe une grande partie des mes journées sur le terrain à donner mes commentaires sur les améliorations qu'ils font.  Ils adorent ma compagnie.

 

 

 

 Home | Histoire de la race  | Pourquoi Domlina?| Rencontrez Chai | Portées | FAQ  |